FAERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAERIES

Une aventure fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sélis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélis
Magonien
Sélis


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Race :: Elfe de glace/cristal
Metier ::
ARGENT: 100 pièces

Sélis Empty
MessageSujet: Sélis   Sélis Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:25

Nom : Thelemium

Prénom : Sélis

Age : 26ans

Race : Elfe de glace/cristal (créé à base de magie)

Contrée :Magonia

Descriptions physique : 1m95, 80kilos, yeux bleus foncés, cheveux noirs le jour et blonds la nuit(et longs) , visage fin, vétu d'une veste de mage décorée de runes renforcant les pouvoirs magiques, écritures argentées sur fond noir de la longueur d'une robe, s'arretant juste au dessus des chevilles. En dessous tunique de mythril trainant sur le sol, incrustée d'une longue couche de diamant. Pieds nus.Des courbes magiques noires, déssinnées et incrustées sur les joues imitant des tatouages éthniques, ils s'illuminent lors de mes usages de magie.
(ma certaine maitrise de la glace me permet d'avoir une légère emprise sur l'eau)

Histoire (5 lignes minimum): On m'a créé à cause d'un maléfice qu'on a jeté au cristal de lumière( cristal qui nous apportais protection et longévité). C'est l'armée d'un certain pays nommé faeries qui l'aurai ensorcelé, sentant notre peuple trop dangereux à cause de notre surpuissance. Le cristal a enfermé tout le monde et a vidé tout mes compagnons de leur âmes. Je crois que ce jour-ci sortir de la ville nous a sauvé. Nous ne sommes plus que dix. Le cristal a développé une conscience redoutable qui a causé notre perte. Maintenant je dois trouver le moyen de sauver les gens restants avant qu'ils ne perdent leur dernière forces. J'ai marché pendant plusieurs jours jusqu'à arriver a la capitale des Magoniens. J'y suis maintenant.


Signes particuliers et précisions: Le peuple de cristal a développé une puissance d'endurance phénoménale, ce qui me permet de ne pas avoir de monture.
Le peuple de cristal a des croyances spéciales en des dieux spéciaux, ils peuvent de plus invoquer certaines puissances (créations des dieux). Les dieux en lesquels ils croient auraient été créateurs de cette terre, seulement le peuple de cristal aurai crée un lien avec eux, c'est la raison pour laquelle ils peuvent invoquer des puissances. Les puissances pouvant être invoquer dépendent des gens, moi je peux invoquer des puissances cryogéniques seulement.

But : Stoper le cristal afin de réorganiser une ville, un peuple. Et surtout, me venger.

Magie : 90%

Equipement: Je possède un arc de cristal, utilisant un pouvoir de lumière et epée alchimique (transformable en fouet ou découpable en plusieurs morceaux tranchants grâce aux pouvoirs psychiques). Amulette bleue claire circulaire avec un deuxieme cercle de lumière dedans permettant une amplification des puissances élémentales. Une Sop iry m'accompagne, c'est une boule de cristal qui a subit une surconcentration de magie et qui a en effet secondaire reçu une conscience, tout les sens et toutes les capacités de communication d'un être simple.
j'ai également des fioles de destruction terrestre(provoque la formation d' une épine de 5 à 10 mètres de diamètre sortant de la terre) et aussi une carte de lame aèrienne (provoque une bourrasque dévastatrice) mais seulement aprè avoir utilisé chacune de ces potion ils faut attendre un certain temps pour pouvoir reprendre de l'énérgie.
Et enfin, les'armes que j'utilise le plus souvent mais qui sont l'une des plus puissantes sont mes dagues libération glaciale pouvant geler chaque point qu'elle touche des ennemis, le problème est la consommation d'énérgie avec cette arme.


Lieu de vie : Aminusya

Lieu de départ : Aminusya

Age dans la vie réelle: 14ans
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Admin-Roi de Faeries
Admin-Roi de Faeries
Obéron


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Race :: Féétaud (fée)
Metier :: Roi de Faeries
ARGENT: infini

Sélis Empty
MessageSujet: Re: Sélis   Sélis Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:15

Tu est à Aminusya, pas à la capitale

Ta contrée est Magonia
Revenir en haut Aller en bas
https://faeries.actifforum.com
Obéron
Admin-Roi de Faeries
Admin-Roi de Faeries
Obéron


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Race :: Féétaud (fée)
Metier :: Roi de Faeries
ARGENT: infini

Sélis Empty
MessageSujet: Re: Sélis   Sélis Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:27

je te la modifie
Revenir en haut Aller en bas
https://faeries.actifforum.com
Mab
Reine de Magonia
Mab


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Race :: Fée
Metier :: Reine de Magonia
ARGENT: infini

Sélis Empty
MessageSujet: Re: Sélis   Sélis Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:00

bienvenue en magonie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélis Empty
MessageSujet: Re: Sélis   Sélis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAERIES :: Le forum :: Persos validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser